43ème édition du Cannes Yachting Festival

Annulation du Cannes Yachting Festival

8 septembre > 13 septembre 2020

Le Cannes Yachting Festival est le rendez-vous important du monde nautique. Dans un univers luxueux et élégant, tous les grands acteurs de la plaisance et du yachting vous accueillent en baie de Cannes pour vous présenter les avant-premières et nouveautés mondiales.

Le Yachting Festival 2020 est annulé en raison d’une dérogation préfectorale non accordée. Il reviendra plus grand que jamais pour sa 43ème édition du 07 au 12 Septembre 2021.

Avec 300 000 m² d’exposition à terre et à flots, 611 exposants et plus de 650 bateaux, le Cannes Yachting Festival rassemble chaque année plus de 54 000 visiteurs. Venus des quatre coins de la planète, propriétaires et acheteurs internationaux se retrouvent dans une ambiance magique où se côtoient les unités neuves au Vieux port et de deuxième main au port Pierre Canto, pour le plus grand plaisir des passionnés.

Vous pourrez notamment retrouver des stands en lien avec l’architecture et le design naval, la construction de bateaux à moteur et à voile, les services et équipements nautiques ou encore le luxe, l’artisanat et l’art de vivre. Deux navettes maritimes, affrétées pour le grand public, feront la liaison tous les quarts d’heure entre le Vieux port et le port Canto.

43e Yachting Festival