Le Port de Cannes accueille le Stefania - Port de Cannes

Le Vieux-Port de Cannes accueille le Stefania

22 avril 2021

Après des escales en Corse et en Italie, le yacht de 41 mètres, est arrivé le 16 avril dernier au Vieux-Port de Cannes où il séjournera jusqu’au 30 août. Zoom sur ce yacht de luxe.

La première coque OR de la série GTT 135 de Dynamiq Yachts

Avec sa coque dorée brillante et sa superstructure en aluminium, on ne peut pas manquer le Dynamiq GTT 135 Stefania amarré au port sur la Jetée Albert Edouard. Construit en 2021 par la marque monégasque Dynamiq Yachts, il est doté d’un double moteur MAN V12-1650 et peut atteindre une vitesse maximale de 21 nœuds avec une autonomie de 3 500 nm à partir de ses 29 600 litres de réservoirs de carburant.

Un design signé Dobroserdov Design et Giuseppina Arena

Mesurant 41 mètres de longueur et 8,1 mètres de largeur, il peut accueillir jusqu’à onze personnes dans ses cinq chambres, dont une suite principale, ainsi que six membres d’équipage pour assurer une expérience luxueuse. L’intérieur du yacht a été conçu par Giuseppina Arena et son extérieur par Dobroserdov Design. Le style est intemporel et l’atmosphère élégante avec des inspirations Art Déco.

Des prestations luxueuses et un confort de mouvement exceptionnel

On trouve à l’avant une terrasse de 120 m2 avec solarium et jacuzzi et sur le pont principal à l’arrière, une piscine d’une capacité de 4 500 litres avec sa plage et son espace détente. Il bénéficie de nombreuses autres commodités comme un bar extérieur, une cheminée, un barbecue, le Wi-Fi et la climatisation… Le yacht est à la location au prix de 190 000 euros la semaine.