Le Lady M a choisi Cannes pour passer l’hiver

20 novembre 2020

Le Lady M au Vieux Port de Cannes

Le yacht de 66 mètres est en hivernage pour la première fois au Vieux port de Cannes. Arrivé lundi 2 novembre, il restera jusqu’en janvier prochain. Zoom sur ce superyacht de luxe.

Un navire signé Palmer Johnston

Construit par le chantier Palmer Johnston, en 2013, aux Etats-Unis, le Lady M est doté de deux moteurs MTU 16V 4000 M93L d’une puissance de 9 222ch (6 877 kW). Il peut ainsi atteindre une vitesse maximale de 28 nœuds soit 52 km/h. Spacieux avec ses 66,50 mètres de long et 10 mètres de large, ce yacht peut embarquer douze personnes grâce à ces six suites (une suite principale, une cabine VIP, deux cabines doubles, deux cabines jumelles) et compter jusqu’à quatorze membres d’équipage pour assurer le confort des passagers.

Un design Nuvolari Lenard

Constitué d’une coque en aluminium à semi-déplacement et d’une superstructure en aluminium avec des ponts en teck, son design a été réalisé par Nuvolari Lenard. Le yacht est également équipé d’un système de stabilisation ultramoderne qui réduit l’effet de roulement et permet une expérience de croisière plus agréable et d’un « stabilisateur d’ancre » augmentant le confort à bord lorsqu’il est à l’arrêt.

Et ce n’est pas tout. Il bénéficie aussi d’une plateforme de natation, d’un jacuzzi, d’un héliport Touch-n-Go, d’une piscine et d’un garage tender. Un petit bijou d’une valeur de 55 millions d’euros disponible à la location.